Artiste dans l’âme. Voilà comment on peu définir Radoniaina Rasolonaivo, DRB pour les intimes. Très tôt, il s’est passionné par la musique urbaine, et il en a vite adopté le mode de vie, en fréquentant entre autres les grands noms de la culture Hip Hop. Pour lui, les rimes de la rue n’ont aucun secret.

Fraichement lauréat du baccalauréat, Rado intègre BIT Solution, où il étudie le métier de PAO, en approfondissant au quotidien les arcanes d’Adobe Photoshop, Illsutrator, In Design et Quark X-press. En étant fidèle à l’une de ses citations favorites « Le monde repose sur trois bases : l’étude, le travail, la charité », DRB continue de fréquenter les bancs de l’université en étudiant la Géographie, le français et l’anglais.

Sa soif de connaissance ne l’empêche pas, en parallèle, de se forger une solide expérience en intégrant le milieu professionnel en tant que graphiste, maquettiste et metteur en page. Tour à tour, Optimum, Madprint Numérique Noir & Blanc Communication, Ultimamédia ou encore ADN l’ont vu grandir, s’épanouir.

Graphiste et infographiste de talent, Rado a fait de son métier un art. « Je suis toujours à la recherche de l’amélioration de soi et je suis prêt à expérimenter de nouvelles possibilités d’expression visuelle à travers tous les supports de communication. Je travaille à partir des techniques traditionnelles jusqu’aux documents numériques. La recherche de challenge peut faire sortir le meilleur de moi même pour satisfaire le client. »

Son crédo, pousser ses limites, encore et encore. La photographie, la vidéo, l’audio, ou encore la communication, sont autant de passion qu’il vit au quotidien, avec un plaisir contagieux.

Rado nous confie : « je réalise tout mes projets en les dédiant à ma petite fille. »